Des questions ? Besoin de conseils ? Contactez-nous
- Messika
- Haute-Joaillerie
- Défilé Haute Joaillerie Midnight Sun
MESSIKA ILLUMINE LA FASHION WEEK DE PARIS
Audace, esprit, liberté et créativité, la Maison Messika a, une fois encore, enflammé la Fashion Week avec ce troisième défilé Haute Joaillerie qui renouvelle toujours le genre. Un fashion show inédit au Pavillon Cambon, en plein cœur de Paris, placé sous le signe des années 70 avec la nouvelle collection Haute Joaillerie, Midnight Sun - un éclat de lumière au cœur de la nuit.
MIDNIGHT SUN, VOYAGE AU CŒUR DES ANNÉES SEVENTIES
Valérie Messika, Fondatrice et Directrice Artistique dévoile sa collection de Haute Joaillerie Midnight Sun. 140 créations à l’esprit résolument subversif. Diamants jaunes, sertis neige, portés magnétiques, perles, contrastes des couleurs… Un manifeste de créativité inspiré par l’extravagance et la liberté des hauts lieux des seventies, à l’image du Studio 54, du Palace ou encore Chez Régine. Des pièces uniques exceptionnelles qui révèlent tout le savoir-faire des ateliers parisiens Messika. Une fois de plus, la Maison a créé l’événement avec l’exceptionnel set Solar Diva et son diamant radiant fancy intense yellow, de presque 35 carats. Il s’agit de l’une des plus grosses pierres jamais serties depuis les débuts de la haute joaillerie Messika.
DES INVITÉS D’EXCEPTIONS
Une soirée d’exception qui s’est déroulée en présence des personnalités les plus en vues du moment : Cher, Ester Expósito, Carla Bruni, Ashley Graham, Taraji P. Henson, Nicola Coughlan, Kelly Rowland, Ed Westwick et Amy Jackson, Joy Crookes, Sara Sampaio, Damson Idris…Toutes réunies aux côtés de Valérie Messika pour partager cet incroyable moment. Une soirée exaltante a débutée avec Ashley Graham qui a présenté et partagé ce moment unique, retransmise en direct sur les réseaux sociaux. La soirée s’est prolongée avec une performance de la célèbre chanteuse Ava Max.
UN SHOW ÉBLOUISSANT
En écho aux magnétiques sets de la collection Midnight Sun, les vêtements ont été signés par la créatrice Nix Lecourt Mansion. Certains looks exclusifs, sertis de diamants, ont été spécialement co-créés avec Valérie Messika. La styliste Héléna Tejedor s’est inscrite aux côtés de la Directrice Artistique pour concevoir des portés inédits et affirmés : 30 silhouettes audacieuses et hypnotiques, imaginées ensembles pour sublimer la haute joaillerie. Ont défilé à l’occasion de ce show extraordinaire certaines des mannequins les plus célèbres : Carla Bruni, Taylor Hill, Grace Elisabeth, Alton Mason, Adut Akech…
DÉFILÉ HAUTE JOAILLERIE 2023
Revivez le live du défilé de haute Joaillerie Midnight Sun Messika : un hommage aux années seventies plus étincelant que jamais.
OPUS 1, LE DIAMANT EN APOTHEOSE
À travers ce premier opus de la collection de haute joaillerie Midnight Sun, présentée lors de la Fashion Week de Paris, Valérie Messika repousse les limites de sa créativité pour offrir un manifeste de savoir-faire joaillier captivant. Neuf nouvelles parures viennent s’ajouter aux cinq premières déjà dévoilées lors des journées de la haute joaillerie en juin dernier. Les portés sont modernes et originaux, les diamants exceptionnels, la fête encore plus folle. Messika célèbre avec éclat, couleurs et style, 10 ans de créations haute joaillerie.
AU CŒUR DES BACKSTAGES
Plongez dans les backstages du défilé Haute Joaillerie imaginée par Valérie Messika. Un évènement exceptionnel présenté lors de la Fashion Week de Paris.