Des questions ? Besoin de conseils ? Contactez-nous
- Messika
- Haute-Joaillerie
- Défilé Haute Joaillerie Beyond the Light
Beyond the Light, opus 2 d’une collection solaire et puissante
Valérie Messika continue d’explorer le monde fascinant et mystérieux de l’Égypte antique en dévoilant le second opus de Beyond the Light, une collection de Haute Joaillerie solaire et puissante à travers une soirée unique qui ouvre plus que jamais un nouvel horizon pour Messika.
Messika s’empare de la Fashion Week
Suite au succès du premier opus de Beyond the Light, présenté lors de la semaine de la Haute Joaillerie à Paris en juillet dernier, la Directrice Artistique dévoile son second opus à l’occasion d’un défilé d’exception lors de la Fashion Week Parisienne de septembre. Un défilé au cœur de Paris, dans un décor brut et minéral où l’aura mystique de l'Égypte antique et l’éclat éternel des diamants ont illuminé un front row hautement glamour tout en Messika: journalistes et amis de la maison ont été conviés : Derek Blasberg, Carla Bruni, Gigi Hadid, Nina Dobrev, les influenceuses Lena Situation, Chloé Bleinc, Leonnie Hann et pleins d’autres se sont pressés pour assister à cet événement.
Plongez au cœur des backstages
Plongez dans les backstages du défilé Haute Joaillerie imaginé par Valérie Messika. Un évènement exceptionnel présenté lors de la Fashion Week à Paris.
Une haute joaillerie moderne et avant-gardiste
Pour le nouvel opus de sa collection de haute Joaillerie « Beyond the light », Valérie Messika présente 30 silhouettes ornées de parures en diamants plus magnétiques les unes que les autres. Un défilé teinté de féminité, de modernité et d’avant-gardisme, jouant sur les volumes, les jeux de lumières et les portés inattendus. Cindy Bruna, Taylor Hill, Toni Garrn autant de noms connus qui ont défilé, parés de pièces exceptionnelles inspirées d’une Egypte antique. En clôture du défilé, la célèbre mannequin Naomi Campbell parée de la pièce emblématique de la collection « Akh-Ba-Ka ». Un collier flamboyant dont les diamants d’exceptions viennent d’une même pierre brute de 110 carats et qui compte à lui seul 2 550 diamants, pour un total de 71,49 carats.
Un show emblématique à l’image de la Maison
Bijoux de tête, pièces aériennes et transformables, bagues doubles, les bijoux diamants épousent toutes les parties du corps et affirment le style unique de Messika. Pureté des lignes, liberté de mouvements, aura chromatique forte, contraste des couleurs et effets de lumières, Valérie Messika réinvente une symphonie rétro-futuriste subtilement teintée d’Égypte.